Trouve ta soirée .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tu peux trouvé ta soirée avec nous grace a notre site :)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2012 : NFS Most Wanted

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1E3 2012 : NFS Most Wanted  Empty E3 2012 : NFS Most Wanted Ven 8 Juin - 10:57

PAT58

PAT58
membre

Bonjour à tous chers racers,

Certes ça fait longtemps, j'espère que vous êtes pas morts et qu'on pourra se reparler de si tôt. Quant à moi je travaille toujours autant, et je reviens de Los Angeles comme je vous l'avais annoncé fut un temps pour la conférence que mon "employeur" tenait à l'E3 (= salon du jeux vidéo) ce lundi 4 juin.

Mais je ne viens pas vous parler de mon boulot ^^ mais d'une news que j'ai récolté sur les lieux, et qui pourrait bien interesser certains d'entre vous vis-à-vis de votre amour pour l'automobile, et need for speed je n'en doute pas ;D

En effet, EA et Criterion s'allient pour nous offrir un nouveau nfs. Ils ont donc profité du salon de Los Angeles pour présenter plus en détail ce qui ressemble fort à un reboot de l'un des plus populaires volets de la fameuse saga : Most Wanted.

Pour vous faire plus d'idées, c'est un mélange de Hot Pursuit et Burnout Paradise, du moins pour le moment. Le titre est prévu pour une sortie le 2 novembre prochain ! Pour se focaliser sur le travail du développeur et la démo de l'E3 2012, c'est juste ici :



Il faudra bien sûr attendre pour en savoir d'avantage et se bâtir un avis sur ce volet, mais les développeurs semblent avoir toutes les cartes en main pour réaliser un titre, sinon mémorable, au moins efficace.

2E3 2012 : NFS Most Wanted  Empty NFS MOST WANTED Ven 8 Juin - 15:36

Admin

Admin
Admin

Pas mal la petite vidéo et vivement la sortie du jeu car il vraiment l'air pas mal à en voir la vidéo Very Happy

http://needforspeedworldfrt.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum