Trouve ta soirée .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tu peux trouvé ta soirée avec nous grace a notre site :)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel au boycott D'NFS WORLD

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appel au boycott D'NFS WORLD Empty Appel au boycott D'NFS WORLD Dim 15 Avr - 18:47

Dimdu44

Dimdu44
membre

https://www.facebook.com/OmegaOrganisation

Êtes-vous rendus fou des bugs constants qui ruinent le jeu ?

Vous sentez-vous humilié à chaque fois qu'un tricheur passe devant vous à 700 kmh ?

Vous sentez-vous désolé d'acheter des voitures ou des packs de cartes qui ont coûté plus de 50€ ?

Si la réponse à toutes ces questions est OUI, alors nous devons faire quelque chose !

L'objectif est d'arrêter d'acheter du SpeedBoost et laisser BB rester sans un seul centime jusqu'à ce qu'ils fixent le jeu ! Les seules choses qu'ils font sont de sortir des nouvelles voitures plus rapides les unes que les autres, des packs de cartes ou autres nouveautés qui coûtent minimum 5€ chacune !

Pensez-vous que c'est normal ?

Ils viennent travailler un jour par semaine à jouer lors de la session patch et compter l'argent qu'ils ont obtenu de nous. Ensuite, ils se moquent de nous quand nous demandons des corrections de bugs et des interdictions de tricheur !

Pensez-vous qu'on les paient à leur justes valeurs ? Je dirais que non !

Toutes ces remarques sont faites lorsque nous envoyons des courriers pour les préparations des Ask Marc ! Ils prennent 10 questions concernant les nouvelles voitures en Boost parmi les 1000 questions à propos des tricheurs, des bugs, lags et défauts partout dans le jeu !

Faire "genre" cool, acheter et demander des corrections de bugs n'a pas fonctionné pendant un an et demi, alors j'essaie de trouver une nouvelle façon de faire aujourd'hui.

Vous devez admettre que certains des problèmes abordés ruine réellement le jeu, et la seule chose que nous obtenons ce sont plus de voitures qui ont l'air dépassées et pourtant roulent encore mieux qu'une F1 !

Après 2 ans de "développement progressif", nous avons les mêmes problèmes, datant des phases Bêtas, comme le problème de la synchronisation, l'invasion de cheater et les décalages constants.

Les développeurs ne se concentrent pas sur la bonne voie, et si ils ne peuvent pas le faire par eux-mêmes, alors nous devons essayer de leur montrer !

Ce message est donc destiné aux utilisateurs NFS, il faut que l'on cesse d'acheter leur "shitboost", et laisser les dev sans rentrée d'argent, alors ils se rendraient compte que pour ce jeu nous avons besoin de quelque chose de plus qu'un simple ajout mal fait de voitures mal faites.
Nous devrions cesser d'acheter dès aujourd'hui ! Ils n'améliorerons jamais le jeu si nous leur donnons de l'argent pour si peu ! Il faut qu'ils se rendent compte que nous voulons un jeu décent, pas seulement un "Free to Play" arrachant l'argent de garçons et de filles de moins de 18 ans.

Remarquez, pourquoi devraient-ils fixer le jeu, quand même un jeu m*rdique leur apporte une tonne d'argent ?

Quand ils auront les poches vides ils pourraient commencer à se remettre en question et à travailler. Jusque-là... ils vont se payer des filles chaudes, des voitures et des maisons.

Personne ne se soucie de la fixation de la partie. Les pépins vus dans le jeu étaient là depuis 2010 ! La question de la synchronisation est là depuis toujours ! Ils disent que c'est un problème de serveur ? Ils mentent ! Ils vont inventer un tas de choses juste pour vous garder motivés pour acheter plus ! Ils se contentent de balancer une voiture CIG chaque mois pour calmer notre frustration.

Vous pensez qu'ils ne connaissent pas tous ces défauts ? Les bugs, les tricheurs, hackers, voitures mal finies, buguées, les lags, le manque de contenu ? Ils les connaissent tous. Ils sont seulement paresseux et payer à rien faire.

A partir de ce jour, NFS Unlimited refuse de travailler pour jeu stupide comme celui-ci tant que les bugs ne seront pas fixés ! Pas un seul "Top 200 meilleurs temps" de mis à jour tant que quelque chose ne sera pas changé ! Il en va de même pour NFS-S ! Les développeurs ont cessé de faire des classements pour ce jeu sans défense, dont la communauté est restée muette jusqu'alors.

Malheureusement, seul, je ne peux pas faire grand-chose contre eux, mais ensemble, nous pouvons !

Alors redressez-vous maintenant et commencez LA LUTTE, VOUS ETES EN DROIT D'AVOIR UN BON JEU !

Cessez d'acheter du SB aujourd'hui et de les laisser s'en tirer avec votre argent pour rien !

Informez vos amis et unissez-vous, parce que ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE LA DIFFÉRENCE !!

Je vous demande de prendre tout cela très au sérieux et l'espoir d'un changement dans ce jeu !

Si ce sujet est supprimé, alors nous allons tous comprendre qui sont les développeurs d'NFS World.

Si vous voulez du changement dans ce jeu, alors vous devez COMBATTRE !

MISE À JOUR: Veuillez indiquer à EA / BB dans les prochaines questions à Marc "améliorez le jeu ou nous ne vous donnerons pas un Penny".

Liste de quelques bugs devant êtres fixés au plus vite !

SYNCHRONISATION (depuis 2010):
Le traffic volant autour de nous de cette façon créé le chaos tout le long de la course !

Un BON programme anti-triche (2010):
Le plus facile: PunkBuster qui est implanté dans NFS Undercover et dans tous les jeux Battlefield.

SPEEDBUG (2011):
Un problème présent dans tous les titres NFS, mais qui se fait surtout sentir dans World. Après 12 heures de jeu le chronomètre du jeu commence à aller plus vite, ce qui rend votre voiture plus rapides que les autres. 2-3 secondes normalement.

Question de la circulation (2010)
Trop de circulation sur la route et un trafic apparaissant soudainement en sortie de virage ou lors d'un croisement ! Aussi l'IA se comporte très bizarre sur certains circuits, comme sur Campus Interchange, Docks Kempton... Il arrive même qu'ils bloquent la route !

BOOST (2011):
Sérieusement, 70 $ pour acheter une Koeniggsegg ? 5 $ par pièce Ultra que vous ne voulez pas ? 300 $ à tuner une voiture en full Ultra ? (Faut-il continuer la liste ?)...

CARS O.P (2010)
Les M3 E30, MR2, Exige sont plus rapides que des Nissan Gtr R35, Audi R8, DBS, Dodge Viper, Gallardo, McLaren SLR...
Les voitures ne révèlent pas leurs performances réelles et tout cela n'a aucune sens !
Une type 1 est ici plus rapide qu'une type 3.
Exemple: Nissan Skyline C10 > Nissan GTR R35 V-Spec > Nissan Skyline R32 > Nissan Skyline R34 > Nissan GTR R35...

Poursuite solo qui ne charge pas (2011):
Après une longue poursuite (6 heures) la poursuite ne sera même pas chargée comme éludé, ce qui rend impossible de battre ses amis au classement !

QUESTIONS AVEC les modèles de voitures (2010):
BMW M3 E90: Certaines parties n'apparaissent pas lors de la pose de bodykit.
Mazda RX-7 en vue capot: disparitions de sonorités.
Les Lamborghini Murcielago, Diablo, Miura SV, Pagani Zonda ont l'effet «Fisheye» vue dans l'entrée d'air et les caméras pare-chocs.
La Nissan 200SX S14 a des problèmes avec la vue capot.
La Toyota Corolla AE86 a également des problèmes lorsque vous la conduisez en vue capot.

Plus de Bugs bientôt disponible.

Si nous nous battons ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE LA DIFFÉRENCE ! Faire perdre de l'argent aux développeurs nous assurera une jeu MEILLEUR !

PS: Essayer de faire propager ce message Merci

http://lightningracingteam.frenchboard.com/forum

2Appel au boycott D'NFS WORLD Empty LE DEBUT D'UNE LUTTE Lun 16 Avr - 9:08

Admin

Admin
Admin

J'ai lu attentivement le message et je trouves que l'auteur a raison il faut faire la différence et nous devons le faire tous ensemble . L'idée de ne plus acheter du Speed Boost et génial affraid et j'esperes que je ne serais pas le seul à rejoindre se mouvement car je penses que la au moment ou je parles il est temps de réagir .
LUTTER contre NFSW et tous leurs BUGS qu'ils ne veulent pas corriger cheers

http://needforspeedworldfrt.forumgratuit.org

3Appel au boycott D'NFS WORLD Empty Je suis avec vous!! Lun 16 Avr - 16:52

jasonfr111

jasonfr111
membre

Je vous suit c'est une merveilleuse idée !

lefifi42

lefifi42
membre

Je suis tout à fait d'accord avec cette idée et depuis le départ j'ai toujours dit que les sb faussaient tout le jeu !

5Appel au boycott D'NFS WORLD Empty GRAND MERCI Lun 16 Avr - 21:18

Admin

Admin
Admin

Merci à toi DIM d'avoir posté ce message je penses que maintenant les joueurs poserons un reguard différent sur NFWS et surtout que cette idée de ne plus acheter du Speed Boost sera en conaissance de nombreuses personnes le plus vite possible pour qu'ils puissent la prendre en compte et qu'ils soient ensuite de notre avis pour que EA regle les problèmes. Very Happy Razz cheers

http://needforspeedworldfrt.forumgratuit.org

6Appel au boycott D'NFS WORLD Empty reponse au sujet de DIM Ven 20 Avr - 19:42

pierrick2401

pierrick2401
pierrick2401
pierrick2401

je m'étais de pas penchais sur ce sujet , mais tu n'as pas tord , il y a de plus en plus beug constant Smile arretez d'acheter ses SPEEDBOOOOOOOOST :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum