Trouve ta soirée .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tu peux trouvé ta soirée avec nous grace a notre site :)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETITE DEPART DE DADA MAIS BIENTOT RETOUR

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

A tous les membres de la [FRT] je m'excuses de mon inactivité pendant cette semaine et je vous annonce que je ne serais pas actif pendant 5 jours jusqu’au 28 Avril car je vais voyager.
J’espère que tous va bien se passer pendant mon absence et je comptes sur nos deux modérateurs PIERRICK et PAT58 pour diriger ce forum comme il le faut. Voila j’espère n'avoir rien oublié Smile
BON JEU A TOUS Very Happy
PS: Ne pas essayer de me contacter par téléphone cheers
Pour toutes urgences de dernière minutes ou info je suis joignable sur mon téléphone portable jusqu'à samedi 20h Very Happy

http://needforspeedworldfrt.forumgratuit.org

PAT58

PAT58
membre

Et bien j'en suis sûr que non Very Happy
Ayant des activités chargées j'ai aussi besoin, comme vous tous, de repos et de bons temps avec les miens (et avec elle oui je l'avoue Wink). J'espère que les vacs étaient bonnes pour vous tous. J'essairais d'être présent le plus possible (y compris les vendredi, désolé d'en décevoir certain ^^) mais avec les salons qui s'annoncent et les nouveaux programmes que l'entreprise va lancer... dur dur.
Je vous ferai signe évidemment, à notre monsieur admin bien entendu.
À bientôt et bonne route

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum